Fosse septique

L’entretien et la vidange régulière de votre fosse septique peut vous éviter de sérieux désagréments. Nos plombiers spécialiste en assainissement peuvent réaliser cet entretien à Bordeaux et dans toute notre belle région de Gironde. 

L'entretien et la vidange de votre fosse septique

Nos plombiers sont experts qualifiés pour l’entretien de vos canalisations et en particulier de votre fosse.

Cet élément important des réseaux de canalisations et maisons individuelles va permettre la collecte ainsi que le traitement des eaux usées domestiques.

Afin d’assurer un bon fonctionnement et une certaine longévité de votre installation, celle-ci doit être correctement entretenue. 

Cet entretien passe principalement par deux prestations : 

  • Vidanges régulières : il est régulièrement pratiqué une vidange de votre fosse au moins une fois tous les 4 ans. Cela permet principalement, d’éviter l’encrassement par boue de votre réseaux de canalisation.
  • Evacuation des odeurs : en définissant une sortie correcte selon le sens des vents, notre plombier évacuera les odeurs provenant de vos canalisations. Un entretiens des siphons et des petites canalisations est parfois nécessaire.

Nous contacter pour votre fosse septique

Notre service fosse septique est disponible tous les jours de 7h00 à 23h00.

Spécialiste de fosse septique à Bordeaux et dans toute la Gironde

Depuis Bordeaux et dans toute la Gironde, nous nous déplaçons avec un matériel de qualité pour effectuer le contrôle de vos canalisations et de votre fosse. 

Nous pouvons également localiser des défauts, bouchons et détériorations. Enfin, un test d’étanchéité des canalisations et de nombreuses autres prestations adaptées peut vous être proposé.

Nous disposons également d’un certain nombre de partenariat avec des fabricants afin de vous faire bénéficier des meilleurs rapports qualité prix.

La vidange de pompe septique

A quelle fréquence faut-il entretenir ses canalisations ? Effectuer une vidange  ? 

Nous vous recommandons cette vidange tous les 4 ans en moyenne. 

Attention, il est préférable d’attendre la fin de l’hiver pour réaliser cette prestation. Toutefois, en cas d’urgence, la vidange de votre fosse septique reste possible dans cette période.

De plus, nous expliquerons quelles sont les bonnes pratiques pour garantir la durée de vie de vos installations. 

Tarification

Toute prestation concernant votre fosse comprend le déplacement et la main d’oeuvre.

à partir de 99€ HT

caméra de canalisation